Jésus-Christ est le révélateur de l'Amour.Voilà un espace convivial où les désireux de partager l'amour du Christ et la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La féminisation de l’église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'JEAN

MessageSujet: La féminisation de l’église   Mer 15 Fév - 16:39

Vous avez certainement remarqué que généralement, les hommes ont moins d’intérêt pour la religion que les femmes. De fait, si les hommes sont honnêtes, ils diront qu’ils ont le sentiment que l’église concerne les femmes.
Ils ajouteront que les femmes sont plus « émotives et sensibles » que les hommes, où alors diront que l’église est une sorte de béquille dont les hommes n’ont pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
T'JEAN

MessageSujet: l’église et ses règlement    Sam 25 Fév - 14:15

Depuis un grand nombre de temps ou mois j'ai put observer que dans certain église chrétienne les hommes son d'un coté et les femmes dans l'autres ,mais ce qui ma vraiment frappé ses de voir les couples marié de ces églises sont tous séparer de leur compagne.

Dieu nous dit de nous marié de fonder une famille et d'être l'un proche de l'autre afin de le loué ... si je comprend
Alors pourquoi ses couples marié sont t-il assise l'un ou l'autres a quelque kilomètre de sois.

A non avis il serrai bien de revoir cela car ses une façon que la joie du couple disparais, car certain sueur et frère on des gros problème à partir de cela et ne dise rien a se sujet .. Dieu a t'il voulu que deux personne marié doit rester loin de l'autres.

Que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

La féminisation de l’église
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1