Jésus-Christ est le révélateur de l'Amour.Voilà un espace convivial où les désireux de partager l'amour du Christ et la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message baptême reçu sur une autre forum sur le même sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'JEAN

MessageSujet: Message baptême reçu sur une autre forum sur le même sujet    Ven 24 Fév - 7:00

EDITER PAR sonia

merci pour ton lien TJEAN
es tu en recherche de réponses à ce sujet ?

Je dirais que la bible nous informe de beaucoup de choses, nous avons dans le nouveau testament l'apôtre Paul qui nous parle de ce sujet du mariage dans 1 corinthien 7, puisque nous sommes sous la nouvelle alliance, et non plus sous l'ancienne...

J'ajouterais qu'il est bon de poser des questions, mais la Parole de Dieu y répond souvent
Je crois qu'à la lecture de la Bible, à la prière au Seigneur, et aux réponses qu'il nous donne dans notre vie, que l'Esprit saint nous répond par ces trois moyens.... Je crois aussi que tout ce qui n'est pas conviction suite à çà, c'est qu'il y a un souci...

le baptème d'eau également est une décision ....

qu'en penses tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Message baptême reçu sur une autre forum sur le même sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1